Maintenant il faut que ça saigne!!!

Publié le par miniami.over-blog.com

A y est, aujourd'hui, j'ai commencé les médocs "évacuateurs" (Methergin pour ceux qui connaissent).

And now il faut que ça saigne et pour de bon bordel de m.... !!! (je suis hyper grossière, je sais, pardon pardon!). J'aurais jamais cru dire ça un jour...

Publié dans FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Houla! je découvre ton blog et on a pas mal de point communs!! même vécu, même moral, même medoc! cette fameuse methergin!!!! je la déteste!!! courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben vi Cythia, c'est clair c'est un peu gore comme entrée en matière...<br /> <br /> Merci Lilou, je reviendrai sans doute te poser des tites questions.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je répondrais à tes questions avec plaisir sur la pma ou l'adoption. La communauté, ça sert à ça !<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ce dur moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahooo sacrée entrée en matiére !!!! Pas top toute cette histoire, je te souhaite une fin heureuse comme cela a pu arriver à de nombreuses pmettes blogueuses...Et je continuerais à lire tes billets<br /> d'humeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite que tout s'évacue au plus vite et que tu n'aies plus à retourner sur le billard.<br /> t'as raison d'être grossière, ca fait du bien et en plus, tu fais comme tu veux "chez toi"!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bellebretagne!<br /> <br /> <br /> J'espère que tous vos encouragements vont porter leurs fruits car pour l'instant ça saigne pas des masses...même presque pas : (<br /> <br /> <br /> (d'aileurs c'est pour l'expression "maintenant faut que ça saigne" que je disais que je n'aurais jamais pensé dire ça un jour...car pour les grossièretés hummm on va dire que  j'en profite<br /> tant que je n'ai pas de gosses...-quoi quoi quoi? j'ai écris gosse avec un "s"...hummm je m'enflamme...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALLEZ FAUT QUE CA SAIGNE BORDEL A Q...Bip<br /> <br /> <br /> <br />