3ème curetage or not 3ème curetage...le suspens continue...

Publié le par miniami.over-blog.com

Ben oui après 5 heures d'attente aux urgences...(en excluant les 2 heures pendant lesquelles on m'a dit que je pouvais aller manger), j'ai eu le droit à 2 échos à suivre par 2 personnes différentes tellement rien n'est clair...caillots qui vont s'évacuer ou rétentions (avec le fameux 3ème curetage à la clef qui va finir par me bousiller l'utérus...), c'est le mystère total...

Antibios (car peut être infection...cool...) + médocs qui contractent l'utérus (pas dispo avant demain matin en pharmacie soit dit en passant ... et oui j'habite une grande ville)...Voilà les réjouissances de ma dernière semaine de vacances...

Echo semaine prochaine pour connaître le verdict.

 

RAS LE BOL...

Publié dans FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir Minia,<br /> <br /> je te laisse ce petit message d'encouragement, c'est si dur à vivre une fauche couche quand on a attendu si longtemps.<br /> Ma grossesse s'est arrêtée au même stade que toi mais je n'ai pas eu de curetage. On t'a prescrit du cytotec je suppose pour évacuer les "débris" (je déteste ces termes).<br /> J'espère que tout va revenir à la normal très vite pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives en ces moments difficiles.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Elisabeth. Oui, je dois prendre du methergin. Maintenant il faut que ça saigne!! Pour évacuer toutes ces merdes... C'est clair: débris, évacuation, curetage... tous ces mots sont tellement violents je trouve...A l'image de ce qui se passe dans la tête.