Ca gratte!!!!!

Publié le par miniami.over-blog.com

Bon je cherche des infos sur la gratouille de grossesse! Ça a commencé il y a 3 semaines (à peine entamé le 2ème trimestre!!) et c'est de pire en pire! Ça me gratte partout partout! Alors évidemment sur le net je vois des trucs qui me foutent bien les boulasses! Je vois le généraliste et la sage femme la semaine prochaine mais en attendant si je pouvais avoir vos avis, témoignages ... Bon j'vous laisse, il faut que je me gratte le dos là (et je vous assure c'est pas facile à moins de se frotter contre un mur mais en public, c'est moyen...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Minia!<br /> Ca va?<br /> Tu ne donnes plus de nouvelles. Que deviens tu?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors des nouvelles de ta gratouille<br /> qu'ont dit SF et medecin?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe parfois par ici... je suis sage-femme...;) alors c'est peut-être juste ta peau qui gratte, ça arrive souvent, mais par précaution je pense que ton médecin ou ta sage-femme va te faire<br /> faire un bilan hépatique... juste pour être sûr...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu ça, et c'était la peau sèche... tartinage et patience... Une copine, elle, m'a déconseillé un complément alim qui s'appelle (chez nous) Omnibi**ta car ça donne des grattes à certaines!<br /> Voilà, courage!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca m a gratté pas mal, surtout au début du deuxième trimestre. Plus rien aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre