J-5....

Publié le par miniami.over-blog.com

Merci pour vos messages les filles! Bon c'est la merde. Il n'est pas encore sur qu'il y ait une rétention car il y avait encore du sang ds l'utérus. Donc écho mardi mais vu sa tête, je crois que je ne vais pas couper au billard pour la 3ème fois....j'en ai marre...

Publié dans FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah mince.... tu dois être dégoutée ... suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Bellebretagne!
M
Merci! Oui je suis bien dégoutée! Mais comme il faut continuer à avancer, je vais faire du shopping ce midi, et demain ranger les papiers pma et ressortir le dossier adoption pour lancer les démarches...histoire d'avoir l'impression d'avancer même en traversant l'enfer ;o)