Ca saigne et ça fait maaaaaal...

Publié le par miniami.over-blog.com

Alors pour continuer sur le côté Gore de ce début de blog, a y est ça saigne!! et plutôt beaucoup et surtout je douille comme je crois que j'ai jamais douillé pour des règles...

Parce qu'en fait ce sont mes règles de privation de la p...de pilule (je la déteste celle là aussi), donc je ne sais pas si le Methergin a quelque chose à voir là dedans.

Sinon reprise boulot today...dur dur je n'arrive plus à me motiver...

Ma petite tête est entièrement prise par ces problèmes de bébé qui vient pas, qui reste pas, qui me bouffe de l'intérieur au sens propre comme au sens figuré.

J'ai même du mal à avoir l'énergie pour marcher dans la rue, aller d'un point A à un point B...pffffff quel boulet.

Allez vivement jeudi pour l'écho. Peut-être que si tout va bien, je récupérerai un peu de gniakkkkk gniakkkk

Publié dans FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bon courage à toi.... voilà une épreuve si difficile, dans un parcours qui l'est déjà bien assez.<br /> j'espère que ton utérus sera rapidement "comme neuf" et prêt à accueillir le petit être qui viendra vite s'y nicher.<br /> au plaisir de te relire.. !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Zazouille! Oui un utérus tout neuf j'espère! J-2!!
C
<br /> Je compatis, ces saignements douloureux sont certainement dûs aux contractions de ton utérus, je croise les doigts pour toi pour la prochaine écho te montre un utérus nickel prêt à accueillir un<br /> nouveau bébé.<br /> Pour ce qui est du travail moi j'y vais comme un zombi pas une once de motivation, mes pensées sont toutes tournées vers ce bébé qui me manque tant. C'est normal avec tout ce que l'on subit.<br /> Vivement que la roue tourne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite cicogne!<br /> <br /> <br /> Oui on va former l'armée des zombies !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite bon courage pendant cette épreuve, dopes toi au paracétamol, spasfon, ... les règles douloureuses c'est affreux.<br /> pour le boulot, je suis dans le même état que toi, j'ai bcq de mal à reprendre, surtout que forcément, à coup d'écho, pds, rdv gynéco, on a toujours le nez dans ce parcours sans pouvoir<br /> décrocher.<br /> vu combien tu es courageuse, tu devrais te faire un petit plaisir (fleurs, fringues, ... c'est toi qui voit!)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui oui le spafon lyoc est mon ami. Et merci de me déculpabiliser, j'ai craqué pour des bottes à 250€!! Bon courage pour le taf ! Bises
S
<br /> Coucou,<br /> bon courage, et vite vite que ce soit fini pour etre tranquille avec ça car après, même si on se sent complètement vide, ça va déjà un peu mieux. Et oui, le méthergin peut être lié aux douleurs, il<br /> a pour but de contracter l'utérus afin d'aider à bien tout faire partir.<br /> Encore bon courage!<br /> Solskenn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci solskenn! ben pour une fois,si c'est bon, je serai contente d'être vide!