Le Poirier...

Publié le par miniami.over-blog.com

J'ai un ptit bout qui fait le poirier dans mon utérus...

J'ai un ptit bout qui m'a fait pleurer, pleurer, pleurer ... de bonheur, de soulagement, de joie!

10 SA, on a dépassé d'une semaine le terme de ma FC. Selon le gynéco, on peut souffler un grand coup même si les risques existent encore mais là ils ont baissé d'un coup.

Pffffffiiooou, prochaine écho dans 2semaines 1/2. The Echo, l'écho des 12 SA révolus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Minia,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Donne nous de tes nouvelles!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui ça va! A y est j'ai enfin donné de mes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment vas-tu Minia ? Je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elisabeth. ça va, j'ai passé le 1er trimestre. Alors maintenant, il y a beaucoup plus de chances que cela se passe bien que l'inverse!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors cette écho des 12SA ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est good!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yes!! mantenant une belle ligne droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute droite la ligne I hope!! pas de détour nan nan nan!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma capt'ain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne nouvelle... Et alors la prochaine écho a eu lieu??<br /> <br /> Bises Laure ( qui attend son étoile)<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a eu lieu et c'est good!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />