La vie à 3

Publié le par miniami.over-blog.com


Ça y est. On est 3! Notre petit gars est venu bouleverser nos vies début octobre. Que du bonheur! J'ai encore du mal à réaliser que je suis devenue maman, que c'est mon fiston qui comate sur mon ventre en ce moment... Je l'aime tellement. Ça me parait aussi tellement irréel quelquefois. J'ai l'impression d'être submergée d'amour, de stress, de fatigue, de bonheur, de peur de mal faire... Bref, c'est le bouleversement total! Je pense bcp à vous et continue à vous visiter un peu en ss marin j'avoue. Plein de courage à celles qui se battent encore Je ne vais pas vous dire que cela en vaut la peine. Vous le savez déjà pour vous battre comme vous le faites. Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toutes mes félicitations!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3.<br /> Quand on a attendu, espéré (et désespéré)si longtemps, chaque instant est merveilleux.<br /> La photo est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie photo!! Bienvenue à ton petit bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop contente de lire cette bonne nouvelle! Félicitations! Quelle est belle cette photo! Moi aussi je serrai sa petite main comme pour me persuader qu'il était là! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations! Profitez bien de cette vie à trois. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Welcome on board petit bout!!! Profite, profite! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre