Attendre encore...

Publié le par miniami.over-blog.com

Allez on commence par la bonne nouvelle: pas de curetage, pas d'hystéro, pas de médocs.

La moins bonne: il y a effectivement encore une rétention (mais qu'est ce qu'il branle cet utérus à tout vouloir garder comme ça!!! il n'a pas compris que c'est finito de chez finito ou quoi??) et les toubibs pensent qu'elle est suffisamment petite pour partir toute seule comme une grande, à la naturel, lors de mes prochaines règles.

Donc écho de contrôle après les règles et d'ici là ben je ne sais pas quoi faire...

En fait, je me pose pas mal de questions concernant nos rapports amoureux de ce mois ci du coup. Je ne prends plus la pilule. Selon le gynéco, de toutes façons, la rétention empêcherait une nidation donc pas vraiment besoin de se protéger. Mais je lui ai demandé et si jamais il y a nidation, alors fausse couche assurée? et là, il n'a pas été clair et m'a dit "bon ok oui,  faites attention et protégez-vous pendant la période d'ovulation" (qu'est ce que j'en sais moi quand elle arrivera ma période d'ovulation??? je ne fais plus ces p...de tests depuis longtemps). Bon le truc c'est que depuis cette écho, j'ai expulsé 2 caillots assez gros...chose qui ne m'était pas arrivé en dehors des règles...

bref, vous allez me dire que de toutes façons je délire totale car il y a peu de chances qu'on "féconde" tout de suite là maintenant alors qu'on a attendu si longtemps...

Qu'est ce que vous en pensez??? (me dites pas que je suis une névrosée, ça je le sais ;o))

 

Publié dans FC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!<br /> Eh bien je suis contente de voir que tu échappes au curetage quand même. La porte se referme tout doucement et tu vas enfin pouvoir aller de l'avant, ouf!<br /> Quant à te dire ce que j'en pense... ben c'est qu'à ta place je parie que je serai en train de me poser les mêmes questions! Et au bout de la réflexion j'en arive souvent à me dire: laissons faire<br /> les choses... le tout est d'y arriver!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires. Oui je suis bien contente d'échapper à une nouvelle opération. Maintenant, j'espère que ce n'est pas reculer pour mieux sauter comme on dit...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des rapports ben on laisse faire...libido en berne de toutes façons...On a rendez-vous avec gygy pma début de semaine prochaine. je vais lui demander une autre écho et préparer<br /> les milliards de questions que j'ai pour lui (c'est lui qui m'avait fait le 1er curetage).<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon WE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je te dirai de ne pas te prendre la tete<br /> de faire ce que tu veu faire sans te poser de question et sans forcement le faire pour ou contre tu voi<br /> vis ta vie et advienne que pourra<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Minia,<br /> Bon le point positif c'est que tu n'aies plus beasoin de curetage ou de médoc. Mais vivement que ton utérus soit clean pour que tu puisses avancer.<br /> Pour ce qui est de se protéger, ne te prends pas la tête, la nature est trop capricieuse pour planifier quoi que ce soit ! Sauf si tu préfères ne pas te poser plein de question sur une éventuelle<br /> nidation empêchée par les résidus.<br /> C'est long mais ton calvaire prendra bientôt fin surtout que tu as déjà perdu des caillots.<br /> gros bisous<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce que j'en dit, c'est que c'est une galère cette fin de FC. ma pauvre, te laisser entre 2 eaux, ca montre à quel point le côté psychologique ne fait pas partie de leur équation.<br /> pfff ... au point ou tu en es, n'essayez pas à tout pris de tomber juste. la nature décidera de faire les choses bien ou pas.<br /> en tout cas, c'est une bonne nouvelle qu'il n'y aura plus d'intervention médicale.<br /> courage! et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Bellebretagne, ouais je crois qu'on va rien calculer du tout. De toute façon, ma libido est quelque peu en berne et j'ai encore des "pertes"... C'est clair que psychologiquement c'est dur. Par contre, au niveau des toubibs, sages femmes et autres que j'ai pu voir, je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre. Ils sont vraiment humains. Bises (et à fond la libido pour toi par contre !! ;o))