"If you're going through hell, keep going..."

Publié le par miniami.over-blog.com

C'est Churchill qui l'a dit...Je suis en plein dedans...(bon je sais il y a pire, mais c'est mon petit enfer à moi quoi!) - il faut que je keep going mais pas easy, easy...

"Dame Nature La Truie - DNLT -" C'est bien comme ça que vous l'appelez non? - Je ne sais pas de qui vient cette dénomination mais je trouve que ça lui va bien!

"Ne me secoue pas car je suis plein de larmes" - Miossec - Mon état, cet après-midi au boulot après l'écho...Dès que je suis sortie du taff, il n'y a pas eu besoin de me secouer...

"La Colère et l'Impuissance" - Le titre du mensuel du Monde de juillet 2010 - Deux des nombreux sentiments qui m'animent...

Publié dans Des Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben ça alors...<br /> Hier en voiture j'écoutais justement la chanson de Miossec, et n'arrêtait pas de me repasser en boucle dans ma tête cette phrase... Car en ce moment c'est vraiment ça, faut pas grand chose..<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair que cette petite phrase exprime bien ce que l'on peut ressentir dans ces moments de fragilité.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bcq la phrase de churchill ...<br /> <br /> <br />
Répondre