Le bilan...

Publié le par miniami.over-blog.com

Bilan 2010 les chiffres: - 1 cœlioscopie - 1 écho où tout s'écroule - 1 FC - 2 échos du bonheur - 2 curetages - 2 iac négatives - 2 mois heureuse et malade à en crever (ma grossesse) - 3 pds du bonheur - 5 mois de perdu (grossesse + récupération d'un utérus vide) - 8 mois d'insomnies - 10 mois d'une tristesse infinie...qui grossit, qui grossit...et je grossis en même temps qu'elle d'ailleurs... Et aussi 2010, c'est: - Une procédure d'adoption engagée avec 3 entretiens de faits - un couple qui traverse des tempêtes mais qui en sort plus solide ... Jusqu'à la prochaine tempête ... - un tri dans les amis Voilà le bilan! Bon, je ne suis plus très présente sur la blogosphère. J'ai du mal à poster, j'ai du mal à vous lire. J'en chie vraiment depuis 2 semaines. Je me suis pris une vraie bonne claque. Bizarre car je connaissais les taux faibles de réussite des iac. D'ailleurs plus d'iac pour nous. Je n'en voulais plus et le gyneco m'a conforté dans cette idée. Selon lui, mes ovaires réagiraient moins bien pour la fiv de mars si je faisais une iac en janvier (Bellebretagne apparemment ton gyneco ne pense pas comme ça? Pff pas une science exacte tout ça! C'est pas rassurant!). Bref, je ressens très nettement le besoin de faire une pause. J'ai besoin de récupérer. Je suis épuisée psychiquement et physiquement. Je m'en vais passer cette dernière semaine de cette foutue année dans le désert. J'espère pouvoir y déposer quelques fardeaux bien trop lourds à porter. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. A l'année prochaine!

Publié dans Des Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je pense bien à toi, j'espère que tu reviendras en forme !<br /> Je t'embrasse fort et en profite pour te souhaiter 2011 heureuse et chanceuse ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Lili! Une très bonne année à toi aussi! Bisous
I
<br /> Je crois qu'avant tout tu dois faire comme tu le sens. Si tu as besoin de faire une pause, fais la. Ton corps doit être en pleine forme pour tous ces traitement en ensuite pour la grossesse...<br /> Profite bien de ton escapade dans le désert...dépose y toute ta tristesse et ta peine...et reviens avec les batteries pleinses. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'espère que j'y ai déposé des trucs là bas! On verra ds les semaines qui suivent! Bisous
R
<br /> Qu'il est triste ce bilan. Et ta tristesse et ton ras le bol son parfaitement compréhensible.<br /> Je souhaite de tout coeur que ton coeur revienne plus léger en 2011 et que le désert te fasse du bien.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Rose! Je te souhaite ce que tu sais pour 2011! Bisous
L
<br /> profite de ton sejour ds le desrt pr te ressourcer<br /> fait une pause de tout ca, ca fait du bien ces pauses, moi j'en ai fait et meme si ca ne fait pas avancer les choses concretement sur le moment, psychologiquement ca fait un bien fou croi moi<br /> tu verras tu retrouveras la force qu'il te faut pr continuer<br /> je comprend que tu ai du mal a venir ici, du mal a nous lire nous qui sommes passé de l'autre coté, je sais trop ce que c'est pr oublier, mais nous on reste la avec toi et on continue de te<br /> soutenir<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci pour ton gentil message ma louloute! Gros bisous
C
<br /> je t'embrasse bien fort aussi copinaute! reviens nous prête à en découdre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci ma coccinelle ! Bon je suis reviendue et je pense déjà au ski ds un mois! Bisous