Ça commence bien...

Publié le par miniami.over-blog.com

1er janvier 2011 et ma chère amie qui vient me rendre visite près d'une semaine à l'avance...les sales règles! Même pas le temps d'espérer. Remarque tant mieux!! Bon sinon, le grand air du désert m'a fait le plus grand bien! Maintenant retour à la réalité de la vie quotidienne. 2011 sera-t-elle notre année ? En tout cas, je la souhaite et je vous souhaite à toutes une très belle année mes gazelles!

Publié dans Des Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui 2011 sera votre année, je croise très fort les doigts!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Solskenn! Croisons croisons!
P
<br /> Malgré tout, je te souhaite une très belle année! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci pm! Oui j'espère que l'année ne sera pas à l'image du 01/01/2011!! Bonne année à toi! Bisous
E
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011,<br /> j'espère que tu auras l'occasion de nous raconter tes vacances!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci elm! Une très bonne année pour toi! Avec un (ou 2?) bébé(s) en pleine forme! Bisous
M
<br /> Chouette si le désert t'a ressourcée :) Belle année à toi jolie gazelle!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui le retour est dur dur par contre! Une superbe année à toi aussi ! Bisous