Pas de bal pour nous ce mois ci...

Publié le par miniami.over-blog.com

Voilà tout est dans le titre...

 

Test ce matin car soirée en vue ce soir. Négatif...confirmation par l'arrivée des vilaines dans la matinée...

 

Dur, dur, dur...

 

Je me déplace souvent à vélo. Je rêve d'avoir un jour accroché à  l'arrière de mon vélo un petit siège d'enfant.

Ce matin, j'en ai croisé plein des vélos comme ça et je les ai tous haïs...

 

Il faudrait que j'arrête de rêver. C'est trop douloureux...Me concentrer sur autre chose...

Publié dans Des Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aîe. Désolée. Après toutes cette série de +++ sur la blogosphère, les --- font encore plus mal. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui ça fait d' autant plus mal c'est vrai. Impression de rester sur le quai... Bisous â toi.
L
<br /> prend le temps d'encaisser ma belle<br /> c'est difficile de ne pas y penser tu sais, c'est humain, on a ca ds le sang !!!!<br /> <br /> passes de bonnes fetes, profites de ces moments pour toi♥<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Louloute! Je vois que tout se passe bien pour toi. C'est super! 1er noël en tant que future maman! Gros bisous
E
<br /> Je suis venue prendre de tes nouvelles et te fais de gros bisous au passage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je venais te demander comment tu allais... je vois aux derniers coms que bof, et comme je te comprends!<br /> Alors je viens te poster un peu de courage pour les jours qui viennent, le temps de te retaper un peu.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je vais un peu mieux (c'est pas bien dur tu me diras d'aller mieux...)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton envoi de courage car je sais que tu en as bien besoin aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh les vélos avec le siège bébé derrière et la maman au guidon béate de bonheur, qu'est ce que ça peut m'énerver ça aussi.<br /> J'espère que tu a pu encaisser un peu le choc de J1 en tous cas.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'encaisse, j'encaisse. Pas le choix! Je déteste un peu moins les vélos avec siège bébé mais c'est pas encore ça ! Je commence à me préparer mentalement à des années d'attente post agrément (pour peu qu'on nous accorde l'agrément adoption). Mais dur dur de s'imaginer 3 4 ou 5 ans ss enfant. Bisous