Ca pond et ça fait maaaal..

Publié le par miniami.over-blog.com

Ce soir c'est les larmes, la colère, la honte de mes sentiments, l'injustice ... Et encore plein de sentiments mélangés, compliqués! Un couple d'amis vient de nous apprendre qu'ils sont "enceints"! A peine 1 an qu'ils se connaissent! Ça a du marché tout de suite... Je trouve ça tellement injuste pour nous! Tellement dur à vivre! Ce genre de nouvelles nous fait réaliser une fois de plus que les autres montent ds ce putain de train en nous laissant sur le quais éplorés ... Évidemment chéri ne comprend pas ma réaction ... Allez J-2...

Publié dans Des Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> que dire? que c'est totalement injuste et que la vie est dégueulasse.<br /> les mecs ne comprennent pas tjrs nos réactions ...<br /> courage et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ahhhh, ça c'est vraiment, vraiment, vraiment le genre d'annonce qui tue.....<br /> pour avoir dans mon entourage une amie qui pond des gosses comme moi je vais aux toilettes, et qui a "au compteur", un enfant et 2 avortements, je comprends bien ce que tu as pu ressentir...<br /> dommage que ton homme ne le comprenne pas :(<br /> courage pour l'écho d'aujourd'hui,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre