C'est quand le bonheur bordel!

Publié le par miniami.over-blog.com

Voui, gros coup de cafard aujourd'hui...

Déjà hier, on reçoit le compte rendu de la préparation des zoïdes pour l'IAC. Et là on voit que ben ce n'est pas 14 millions qui ont été inséminés mais 3,5 millions !!! 14 millions, c'est la concentration...Pfff quelle merde...j'ai vérifié et c'était à peu près le même nombre pour les IAC précédentes avec le résultat qu'on connait...

Bon je sais que le mini est à 1 millions et qu'il en suffit d'un mais quand même plus il y a de zoïdes et plus les chances de grossesse augmentent (dixit des études chopées sur le net).

Et puis, j'en ai MARRE d'attendre, MARRE de survivre, MARRE d'espérer, MARRE de ne penser qu'à ça, MARRE de ne plus être motivée au taff depuis la FC...MARRE, MARRE, MARRE...!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

Je ne crois pas qu'on rempilera pour l'IAC en janvier avant la FIV de mars.

Parce que les taux de réussite sont tellement faibles.

Parce que ce serait la 5ème IAC.

Parce que pas envie de me piquer tous les jours et de subir la progestérone en 2ème partie de cycle.

Parce que pas envie de savoir exactement quand mes règles vont débarquer ou quand je peux faire une pds...

Ben oui parce qu'en cycle naturel , on ne sait jamais quand on ovule exactement donc on n'a pas ce jour couperet qui vous pend au nez. C'est tellement moins dur je trouve...

 

Voilà ma belle zénitude de début de cycle s'est envolée...mais ça je m'en doutais hein?

 

Pffffffffffff....

 

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publié dans Des Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alooooors? tu tiens le coup? je parie que tu te prépares avec soin pour que tout le monde fasse "OOOOOOOOOOOOOOOHH!!!" à ton entrée dans le bal. Et puis tu prends des cours de danse aussi, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tu as retrouvé un peu de positive attitude.. En tout cas, ca ne me semble pas si catastrophique que ça... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Non ce qui est cata, c'est ce qui se passe dans ma ptite tête!! Bisous
C
<br /> Je me méfie toujours des chiffres et surtout des statistiques, ... et le petit truc en plus dans tous cela, il est ou ...<br /> Je te trouve très courageuse d'avoir enchainé comme tu l'as fait ... fais comme tu le sens, mais ne te fie pas aux stats souvent trompeuses ... certaines d'entre nous en sont la preuve vivante<br /> ...<br /> Alors dis toi et si c'était la 5ème IAC la bonne, ... ???<br /> Mais si tu le sens pas, ne le fais pas et attaque les FIV en pleine forme.<br /> En tous les cas, je t'envoie pleins de courage et pleins de bizous ... et garde le moral ... même si c'est pas toujours facile je sais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Chris pour ton comm! J'espère que tu vas bien! Bisous
D
<br /> C'est une bonne idée de faire un breack avant votre FIv de mars! Ton corps et ton esprit en ont visiblement besoin! C'est que du + pour ta FIV cette pause!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci didine!
B
<br /> pas simple tout ca. je sais que tu ne vas pas trouver la chose suivante réconfortante, mais même avec 20 millions de zozos à chaque IAC, on fait chou blanc à chaque fois ...<br /> je vois qu'on est sur le même parcours avec fiv en mars. ca fout les boules.<br /> perso, j'irai jusqu'à IAC 6, j'ai une copine (une vraie, en chair et en os), qui a enfin été enceinte à IAC 6. je me raccroche à cela. même si ca me gave.<br /> bisous et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ouah iac6! Je ne sais si moralement je serai assez forte pour ça! Pour l'instant je me dis quu'il faut que je sois en forme pour la fiv! Oui nos parcours se ressemblent ! Bon courage pour l'attente également! Bisous