Rêve...

Publié le par miniami.over-blog.com

Bon, je lis que certaines filles de la blogosphère font des rêves érotiques...

Les rêves érotiques pour moi que nenni, plutôt des rêves virant au cauchemar ou des rêves plus que bizarres...

Et cette nuit, comme souvent, l'impression de ne pas avoir dormi...et ce rêve étrange: j'ai rêvé que je me consolais moi-même...qu'il y avait 2 Minia: une qui essayait de dormir dans son lit et une debout près du lit en train de la consoler et de lui dire que c'était tellement dur ce qu'elle vivait, tellement dur...Je me prenais moi-même dans les bras...

Je me sentais toute bizarre ce matin...

Publié dans Psy and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est vrai que c'est un peu étrange comme rêve. Pas facile quand on dors pas bien la nuit. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Non pas facile, facile. C'est une espèce de cercle vicieux...
M
<br /> <br /> Oui. Tous les soirs, j'espère que ça le fera. demain c'est l'hystéromachin, c'est peut être ça qui me travaille encore...le stress du résultat.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en spy ...on dit qu'il faut etre une maman pour soit meme....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Haaa ben on va considérer ça comme un entrainement alors... Merci pour ton commentaire!
M
<br /> <br /> C'est vrai ça? bon ben je vais m'entraîner sur moi même alors...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et ce NE sera plus un rêve<br /> (déso, suis fatiguée!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho z'avais compris.<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour l'instant c'est toi qui te console et qui en a bien besoin. Dans quelques temps c'est un bébé que tu consoleras et ce en sera plus un rêve.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toi enceinte en 2011, yes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un rêve étrange mais aussi très joli. tu prends conscience de la difficulté du parcours... Garde confiance... Et bientôt tu feras des rêves cochons..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci PMGirl! Hoooo oui des rêves cochons j'en rêeeeve!<br /> <br /> <br /> <br />