Ptit bilan de santé

Publié le par miniami.over-blog.com

Alors le bulletin santé de la journée:

- 2 semaines que j'ai arrêté de fumer!! (yes félicitez moi!!! car c'est qd même un peu duuuur)

- Hystérosonographie done: rien à signaler, tout va bien madame!!! YEEEEEES...on peut fermer la porte sur la FC du moins physiquement...

-un mal de dos depuis 1 semaine qui me bloque tout le bas depuis hier...pas Yeees!! (mais un peu yes quand même car comme ça j'ai l'occas de revoir mon kiné tout mignon...hi hi hi...)

- essai de 2 jours d'anti-dépresseurs...arrêt car nausées et tête dans le cul et je refuse de me mettre dans cet état là consciemment sauf pour 2 raisons: 

  • grosssesse
  • ou gueule de bois...

voilà je revois le psy jeudi et on verra...

 

Pfff enfin j'ai voulu essayer car lors de mon hystéro, j'ai encore complétement craqué, mes nuits sont encore complètement chaotiques...

mais vu l'état dans lequel ça me met les anti dépresseurs (ppfff en plus ça me rappelle trop la grossesse....c'est malin!!)... en même temps, je sais qu'il faut un temps d'adaptation...mais à bien y réfléchir, ça me foutrait les boules de commencer une grossesse en prenant ces médocs car même si apparemment ça n'a pas d'effets sur l'embryon, ben ça me fait flipper...Parce qu'un traitement c'est au moins 6 mois, qu'il faut un sevrage pour arrêter... et on peut rêver que dans ces 6 mois, il se passe quelque chose...??

Je vais essayer de me passer de ces molécules...Il faudrait surtout que je dorme...

Bref, on verra bien ... Et vous les filles, des expériences d'anti-dépresseurs pour aider à traverser cette tempête?

Publié dans La santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo à toi pour la cigarette ! c'est une belle volonté que d'arrêter.<br /> Je suis à 1 an et demi, je n'en reviens toujours pas :D<br /> <br /> Ca doit jouer sur ton stress aussi, non ?<br /> Pour les anti-D, j'en ai pris à une époque pendant 10 mois pour m'aider à faire un deuil, mais je ne me rappelle pas trop des effets, etc. Peut-être un sevrage difficile pendant 2-3 semaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou! En fait je suis une sale récidiviste ! j'ai fumé plus de 10 ans 1 paquet par jour. J'ai arrêté il y 6 ans et repris il y a quelques mois mais pas autant qu'avant plus la pause<br /> grossesse. Donc en fait, ce n'était pas aussi dur que la 1ère fois.<br /> <br /> <br /> C'est surtout l'odeur ds mes cheveux que je n'aimais pas en fait...et puis bon c'est pas top pour la santé et la fertilité hein?<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tes 1 an et demi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas d'anti depresseur mais des petits sédatifs pour m'aider à dormir et me detendre...J'en prenais la moitié d'un au lieu d'un, le soir au coucher ...Bon courage..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je faisais de temps en temps cet été: un demi anxyolitique avant de "dormir". Mais ça marche moyen chez moi...<br /> <br /> <br /> Enfin, peut être que ça s'arrange tout seul. La nuit dernière fût pas trop mal: endormissement plus ou moins rapide et réveillée que 2 fois dans la nuit...sans rien prendre (enfin si mes médocs<br /> chinois de l'acupuncteur).<br /> <br /> <br /> Merci Cythia pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour le tabac! Tu es une non fumeuse! C'est génial! Sinon, tu peux tenter les solutions homéopathiques... Les tisanes... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> ben là j'essaie les trucs chinois de mon acupuncteur...et les tisanes j'en bois depuis si longtemps que ça n'a plus l'air d'avoir d'effets sur moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour l'arrêt de fumage :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madeline!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> apparemment, je confond anti dépresseur et anxiolitique, désolée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui...tout confondu...pfff je crois que je vais en rester au tipunch mouahh<br /> <br /> <br /> <br />