Relativisons...

Publié le par miniami.over-blog.com

J'ai croisé une connaissance assez lointaine, la trentaine. 

Lui: "Salut ça va?"

Moi "ça va et toi?"

Lui "..."

Lui "...euh machine (sa cops) ne vous a pas envoyé de sms?"

Moi "euh non...pourquoi...?" (arrrggghh ça y est il va m'annoncer qu'elle est enceinte....hooooo noooooooon....)

Lui "euh ben en fait, on se sépare"

Moi "gnii..heu désolée" (soupir de soulagement ouf elle est pas enceinte...quoique...????? )

 

Bon le soupir de soulagement c'était vrai un quart de poil de seconde (ah ben on est névrosée ou pas ma petite dame...) mais en vrai de vrai, j'étais toute triste pour eux.

Comme quoi il faut RE LA TI VI SER...(mouais je relirai cet article dans 2 semaines moua quand le deuil menstruel fera son coming back...)

 

 


Publié dans De la méthode Coué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben moi je relativise pas : dès qu'on dit "on t'a pas dit", c'est qu'on va nous parler de bébé, alors ça fait trop du bien quand c'est autre chose... Rhoooo, je suis le mal, l'égoïsme incarné (mais<br /> c'est dans ma tête hein, je fais trop bien le "ho désolée", et même le "ho félicitations" d'ailleurs).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hi hi hi on devrait se lancer dans le cinéma!!
I
<br /> Il ne vous pas culpabiliser....on aurait toutes pensé la même chose. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hun!!! moi j'en suis meme plus à avoir de la peine!! j'me dis que c'est pas rose pour every body et ça fait du bien!!<br /> meme pas honte!! :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as bien raison!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand une situation peut nous faire rire, même si on est névrosées, tant mieux. ca fait toujours une fois de plus où l'on échappe au coup de poignard en plein coeur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  !! Giniak gniak gniak on est démoniaque!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te comprends.<br /> Des fois je pense à des trucs dans un contexte d'annonce de grossesse que je trouve choquants moi même.<br /> C'est exactement l'image du petit ange et du petit démon qui se font leur trip dans ma tête.Un peu schizo quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que j'ai ressenti, un petit ange et un Gros démon sur chacune de mes épaules...<br /> <br /> <br /> <br />