J12 et "Alea jacta est"...

Publié le par miniami.over-blog.com

Insémination done!

Alors les chiffres pour les initiées (pour une fois que j'ai les chiffres...):

19,4 mm / 14,6 mm / 9,3 mm (Fofo/fofo/endo) à J10

700 / 8 / 0,4 (Oestradiol / LH / Progestérone - euh ça suffit non j'suis pas obligée de prendre les ovules dégueus si ??? beuuurk) à J10

Ovitrelle à J10

J12: 14 millions et putain de sa race de col à 90°....ça fait maaaaaal les cols à 90°

 

Voili voilà y a plus qu'à !! plus qu'à quoi ?

Ben ATTTTEEEEENDREEEE pardi...

 

Bon par contre la zénitude qui m'habitait, je sens qu'elle va foutre le camp de jour en jour...

 

On est pas mal à attendre un résultat dans 2 semaines...Alors pour une fois un petit 100% de YES YES YES, ce serait top non!

Publié dans IAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te le souhaite à bloc !!!!!!!!!!! du ++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je croise à fond ! je suis avec toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super chiffres!!! beau fofo de 19 ! et tu devais en avoir + , vu le taux d'oestradiol! gros croisage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'ai vu qu'on avait grosso modo les mêmes chiffres! Espérons que cela porte ses fruits!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'y connais pas grand chose en chiffres mais je suis à 100% avec toi.<br /> J'imagine combien l'attente doit être difficile mais ne stresse pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci pour ton 100%!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Nous allons penser à vous toutes les pmettes de novembre. Puis avec vos jolis ++ vous irez soutenir les nanas de décembre qui prendront le relais en janvier. Et puis au bout des 9 mois, nous serons<br /> toutes à créer des com' et des post' de layettes. Voilà, mon voeu est fait. Tu es la 1ère de la série de novembre avec cami que je suis pas à pas... allez les filles, prenez soin de vous. On pense<br /> à vous très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabienne!<br /> <br /> <br /> Que ton voeu se réalise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />